Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Unepetitetracede nous
22 août 2016

Il faut bien commencer par quelque chose...

Je n'ai pas le talent de certaines pour mettre des mots sur notre petite vie à 4...  Mais j'ai quand même envie de me lancer dans la création d'un espace à "Nous"... comme pour laisser une trace... Une trace de mes envies, de nos moments en famille, de nos moments en amoureux, de mes moments "à moi", de leurs petits détails qu'il ne faudra jamais oublier...

 

Alors quoi de mieux que nos vacances en Corse pour commencer... Nos premières vacances à 4...

 

Pas simple ce séjour.. Il y a eu la joie de partir loin de la maison, de changer d'air mais il y a eu surtout beaucoup de fatigue pour moi... Bien sûr il ne faut retenir que le meilleur mais les nuits étaient tellement difficiles que sur le moment je me disais que c'était l'enfer au paradis... Et puis avec le recul je me dis que nous avons réussi à offrir à Agathe de belles vacances.. Elle en a fait des choses avec son Papa, sa Nana, son cousin et sa marraine... Avec Célestine si petite, je me suis sentie un peu à l'écart.. Je ne fus pas très disponible pour toi mon Agathe mais je t'ai vu t'ouvrir à des nouvelles choses, t'épanouir au contact des autres et c'était beau à voir...Célestine, tu ne garderas aucun souvenir de ces 15j en Corse mais moi je pourrai te raconter combien tu as grandit à l'ombre des laurettes...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Unepetitetracede nous
Publicité
Archives
Publicité